Sujet Avis sur disto/delay/comp basse

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur disto/delay/comp basse
Salut a tous
je cherche avis sur une bonne disto, un bon delay/echo et un bon equal/comp (pour un gros son reggae :8) !! entre 2 partie keupon!! :furieux: )
sur musicman stingray et sub sterling...actuellement j'ai un p'tit pedalier zoom mais bon...ça commence a me lasser...trop de preset qui ne me servent pas
merci pour vos conseils/avis :bravo:
a+ thierryhk
Ben commence par nous donner ton budget !

Citation : j'ai une tete hartke ha3500 sur un 4x10 trace elliot et je joue soit sur une rickenbacker soit sur musicman stingray et sub sterling...actuellement j'ai un p'tit pedalier zoom

Du zoom avec ce matos ?? :8O: :8O:
Tu va me faire le plaisir de jetter cette pédale zoom par la fenetre !! :fache2:

(désolé, c'ets un post qui sert à rien, mais c'est parce que c'ets vraiment dommage d'utiliser une pédale de si mauvaise qualité avec un bon ampli et d'excellentes basses )

Jacky repenti. SeuRn

C'est clair que le reste de son matos :humm:
Lol je la trouve pas si sul que ca la zoom, je l'utisais avec une genre de légère disto, de la compression et puisun tt petit peu d'octaveur, c'était assez discret mais ca rendait plutot bien! Je regrete beaucoup d'avoir acheter un V-amp a la place...

Citation : Sinon ya la MRX-80 qui fait fait boite de direct aussi avec 2 interupteur (a pieds) donc ca fait que tu peut avoir 3 son: l'original de la basse, un autre avec une égalisation (pour tes parties reagge), et un autre qui va de l'overdrive a la grosse saturation.

Rah salaud !! TU m'a mis l'eau à la bouche là, et je viens d'etre blasé en voyant le prix !! :(((

Jacky repenti. SeuRn

Lol moi aussi je l'aurai bien acheté! Surtout qu'il y a une sorte d'emulation a lampe sur le canal clair!
Yen a aussi une qui y ressemble chez tech21, c'est la tri-ac programmable je crois, et ya 3 footswitch!
Mais bon ca fait chéros quand meme, serai plus tente par un me-50 si j'arrivie a en tester une!
:bravo: merci pour vos conseils!!!!!
je pense que la mrx80 serait le compromis ideal....je vais voir les avis d'utilisateurs et le prix puisque ça a l'air de fair mal au portefeuille!!!!! et puis pour le zoom....ben on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a !!! :clin: (pour yannou!!!)
et puis il est pas si nul que ça....sauf (entre autres...) les coupures entre les changements de sons... :fache:
Thierry
:oo: si il s'agit de la MXR M80 bass......... :((( 230€.....
c'est vrai que ça calme un peu mes ardeurs !!!!
:mdr: au cas ou.....elle est a 150€....sur funmusic.be :bravo: :bravo: !!!!!!
c'est en belgique et ils sont tres competents...j'ai chopé mon 4x10 trace elliot chez eux ainsi que mon emmeteur samson.... :clin: et dernierement je commande mes cordes chez eux...
moitié prix/france !!! :???:
a+