Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2005 à 15:41:12Question à la con :)
Je suis un jeune Bassiste qui a un petit passé de guitariste... je voulais savoir si je pouvais utiliser mes pédales d'effets guitare pour ma basse ? Si ca risquait pas de niquer mes pédales :/ ! J'ai une Metal Zone MT2 de chez BOSS et une Multi effet de Zoom la 505II... Merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 21/07/2005 à 15:44:27
À priori ça ne craint rien, peut être seulement le son ne sera pas aussi sympa (et encore) qu'avec une pédale prévue pour basse. j'utilise perso un big muff, et c'est bien connu, ça fonctionne nickel sur toutes les cordes!
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/07/2005 à 15:45:41
Citation : ça fonctionne nickel sur toutes les cordes!
Hello!
pour la metal zone tu peux tester y a pas de souci, suffit de tripoter un peu l'eq.
Par contre pour ton multieffet... déjà que Zoom c'est pas top alors là....
Mais si ça t'intéresses y a le digitech BP8 (que je possèdes) et franchement y a de koi bien s'amuser avec sans se ruiner.
Z'yeutes là dessus: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,472.html
0
Anonyme
521397
5Posté le 21/07/2005 à 15:48:32
Sur une contrebasse en tous cas ça le fait bien grave!