Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de bass disto type F-minus - Wake Up Screaming

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
1 Son de bass disto type F-minus - Wake Up Screaming
Je suis a la recherche d'une pedale disto pour basse qui me donnerais un son se raprochant du son de ce groupe sur l'album wake up screaming http://www.epitaph.com/artists/album/300

le son dont je parle s'entend sur les morceaux "out of reach" et "here lie jessica".

si certains savent de quoi je parle... sinon j'essairais un pti sample du son en question.
2
'tain c'est un peu beaucoup le son que je cherche aussi :bravo: je ne connaissais pas le groupe mais j ai pris le temps de chercher un extrait et ca à l'air d'être ca,désolé de ne pouvoir t'aider,au moins ca fera un up :)
3
Bah nous on s'en approche beaucoup avec une simple turbo rat, le filtre medium permet de zappé l'effet criard que la disto a tendance a apporter à une basse.
La ça reste tres massif.

apres j ai aps essayer la rat specialement conçue pour les basses, peut etre que le resultat est encore + interessant.

ça plus des guitares bien medium donne un bon equilibre et une nape assez interessante.

enfin je suis toujour ouvert aux experiences de chacun :D !
4
Quellqu'un peut donner un lien je trouve rien sur le net :))) même sur youtube.com!!!!!!
moi je cherche un son comme sur le premiére album limp bizkit il y a un pédale pour ca?????

!!!