Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Growwwwlll !

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 784 vues
  • 9 followers
1 Growwwwlll !
Salut les gars !
aujourd'hui question a 1 € ! attention ... partez!!!!!
comment avoir du growl sans forcement avoir un ampeg????
merki!! :bravo:
2
Tu dois pouvoir en avoir, mais pas forcément de bonne qualité en réglant bien une pédale de disto pour basse, mais sinon, une tête hughes and kettner qt 600 :aime: et là, c'est la tuerie!!!
3
Bah t'achete un préamp a lampes ampeg! :mdr:

plus sérieusement, pour les 1euro, je pense que ampeg n'est pas une spécificité de groove ou quoi que ce soit!

si tu aime le son ampeg, alors tu ne le retrouvera que dans une bonne SVT...

si tu cherche par contre ce son typiquement vintage, alors bien sur qu'il y a une tripoté de moyen de trouvé ton bonheur, dont par exemple une valvedrive de chez EBS qui est un préamp qui fait également overdrive, et le tout avec une 12AX7...donc en faisant saturé ta tite lampe, bah tu as un son typiquement 70's..
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Tout ca c'est qu'une question de karma, de tantra, de feeling, de charisme, et d'acheter un ampeg.... :bravo:
5
AMPEG RULES! :P: :aime: (SVT 2 PRO dans 2MOIS :aime: :aime: )
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
Arreter de dire des conneries, des fois ca repose ...
Le growwl c'est la basse qui le fournit... si t'as pas de growl à la basse, l'ampli ne sert a roen :
Le growl = micro chevalet d'une bonne jazz bass (ou d'une copie JB par ibanez par exemple ;) ) avec des basses et des medium.. basta

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Il me semblait aussi que je n'avais pas compris le terme comme il devait l'etre, je pensais qu'il parlait du groove! :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Encore pire lol !!
Le groove c'est le bassiste... l'ampli et la basse n'ont rien a faire la dedans !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Ouais nan mais on est totalement d'accord, j'avoue que j'ai répondu plutot par rapport avec le son ampeg que par rapport avec le groove...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Et les doigts ZEK !???!
Action assez haute, et grosses attaques !!!
Sinon, De ton avis (comme d'hab !)
A+, Laurent.