Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer Big Muff et son clair...

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixer Big Muff et son clair...
Salut tout le monde!
Apres un certain temps d'utilisation de ma big muff pi, j'ai vite compris que si je désirais obtenir le son que je voulais vraiment, il fallait que je puisse le mixer avec mon son 'dry', histoire de conserver une attaque claire.
On m'a d'abord conseillé la boss Ls2, mais le prix me rebute un peu, vu l'utilisation toute simple que je compterais en faire ...
Puis au fil du net j'ai entendu parler de mods de big muff, certains auraient rajouté un potard de mix dry/wet, mais plus moyen de trouver les schemas... quelqu'un saurait comment proceder? Ou meme comment fabriquer un petit boitier de mix? J'aimerais simplement pouvoir mixer mes deux sons...
Merci merci!!!!!!
Fender Jazz bazz US - Warwick Thumb BO 5
Ampeg Svt3 pro+ampeg 4x10 classic cab+ampeg 1x15 classic cab
2
Fender Jazz bazz US - Warwick Thumb BO 5
Ampeg Svt3 pro+ampeg 4x10 classic cab+ampeg 1x15 classic cab
3
flaguage ! bravo
moi aussi je cherche a booster les graves de ma fuzz !

 

4
héhé, en tout cas d'apres les mp3 de la page, c'est tout a fait ce que je cherche!
Avec des cordes bien brillantes et une basse qui claque, ça va etre du caviar bave
Fender Jazz bazz US - Warwick Thumb BO 5
Ampeg Svt3 pro+ampeg 4x10 classic cab+ampeg 1x15 classic cab
5
Si tu peux te la construire toi-même, effectivement ce genre de looper est tout à fait ce qu'il te faut. Comme j'ai deux mains gauches, j'ai opté pour une LS2 et j'ai jamais regretté ce choix. C'est excellent !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
sinon y a la bass big muff qui incorpore directement cette fonction.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

7
Ce potard de mix dry/wet devrait exister sur toutes les pédales franchement...
8
carrément... ça nous changerait bien la vie, et pas que pour les fuzz... facepalm
Enfin bon, je suis un vrai naze en electronique, je vous tiendrai au jus de l'avancement du truc et je vous dirai si j'ai trouvé ça facile...ou pas! huhu
Fender Jazz bazz US - Warwick Thumb BO 5
Ampeg Svt3 pro+ampeg 4x10 classic cab+ampeg 1x15 classic cab