Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet test: VFE Triiiumvirate Bass

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion test: VFE Triiiumvirate Bass
J'ouvre le sujet, et je viendrai le compléter au fur et à mesure de mes découvertes!
(thread déménagé, je l'avais mis dans la catégorie "basses" par erreur)

Je viens d'acquérir une disto Triiiumvirate de chez VFE.:aime:
L'équivalent de cette bête-là:
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-basse/vfe-pedals/triumvirate/avis/r.108825.html
Démo de pro (il commence sur une basse, quelle tuerie cette pédale):


sauf que ma mienne, elle est dans les séries "artisanales" (y'en a que 2 de faites sur ce modèle!!), parce que ce sont des coups d'essai, des pédales de test etc... Et donc contrairement à la Triiiumvirate standard (rose malabar, beurk), la mienne est une ... spéciale basse!!

Bon, ben c'est pas tout ça, mais c'est ma toute première pédale d'effet, alors les premiers tests seront forcément incomplets, pis vu tous les boutons de réglage externe ET internes qu'elle a, j'en ai pour un siècle à tout essayer...

Donc si vous avez des conseils, des questions, des demandes sur un réglage spécifique, je suis toute ouïe!
Parce que le Monsieur de VFE, il attend un retour avec remarques pertinentes pour peaufiner son joujou pour les prochaines éditions :D:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

2
Ce que j'entends dans la vidéo est, ma foi, très intéressant! :bravo: J'aime beaucoup! :bave:
Je n'ai pas de question en particulier pour le moment, mais j'attends la suite avec intérêt!
3
Drapal, je regarderai plus tard ;)