< Tous les avis Ibanez PD7 Phat-Hed Bass Overdrive
Ibanez PD7 Phat-Hed Bass Overdrive

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Matt Preacherz Matt Preacherz
Publié le 09/02/05 à 07:57
Distortion de basse, au son très moderne et au registre vraiment étendu. De plus, une des moins cheres.

Utilisation vraiment très simple, très complète.vraiment pas besoin de lire la notice

Qualité sonore au rendez vous, vraiment excellente.Pour la petite histoire, je suis allé une apres midi essayer avec ma basse toutes les pédales d'un grand magasin de toulouse ; la boss fait vraiment pitié à coté, ainsi que les tubes sreamer et ré-issue maxon pas destiné à la basse, donc avc trop de fréquence médiums et aigues..En fait, Seule la guvnor de chez Marshall était pas trop mal.

Je l'utilise depuis 6 mois, et je la trouve vraiment toujours excellente.Ibanez a fait très fort à ce niveau la.LEs boutons qui s'enfoncent sont vraiment super pour garder un réglage pendant un transport,.
Son prix en fait ler must absolue, du moins de mon avis.
Par contre, je ne vois pas l'interet de la fonction de réjut d'harmonique possible avec la pédale, donc je ne l'utilise pas.
JE referai ce choix sans problème et sans hésiter, vu le peu de concurrent dans le secteur.
Son prix peut eveiler quelques soupçons, mais il prouve seulement que Boss vous vole en vendant une pédale de meme facture, moins performante et deux fois plus chere!