réactions à la news Ibanez TS9B, le Tubescreamer pour basse
- 20 réponses
- 16 participants
- 5 456 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

-kc-

rhaaaa je viens tout juste de me payer la version guitare à défaut d'un modele basse...

skomo

clayton d.

Zboubifiant ! Oh que oui ! j'en suis tout ému !
http://soundcloud.com/clayton-derricks

dvalinlegris

... j'en rêvais Je trouvais deja que le modèle gratte sonnait pas mal sur une basse... me tarde de voir le prix...
edit : annoncée à 170€ chez Thomann (199€ prix de vente conseillé...). Et sortie le 5 mai prochain toujours d'après thomann.. à prendre avec des pincettes conditionnelles donc.
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 10:37:10 ]

KimGT99

Salut.
Ici au Luxembourg au Guitart le prix se situe vers 185 €. Disponibilité selon le revendeur eventuellement le mois prochain.

Xadovitch

Si on peut aussi l'utiliser sur une guitare et obtenir le son classique de la pédale (potard mix à fond et potard basse au milieu?), ça m'intéresse

tofe

Cool le potard de mix !!!
Ola !!!

tofe

En tout cas aux US elle est bien moins chère et dispo en plus ....
Ola !!!

Mouloud Holywood

Quelqu'un l'a essayé depuis ?
Peut-on avoir un review ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Maxin 21st degree

A quoi sert le bouton mix ?
Ma nouvelle religion:

Anonyme

A quoi sert le bouton mix ?
A mixer le signal clair avec le signal traité.

Urban Koala

Toujours rêvé d'une bonne disto pour basse, et je trouve que c'est bien rare...

Maxin 21st degree

Merci Don
C est pour mon bassiste qui cherchait une bonne disto basse et un compresseur
Ma nouvelle religion:

zekragash

OK je

manuk

le plumage est plus beau que le ramage...en tout cas j'ai l'impression de m'être fait plumer...
[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 00:50:04 ]

Flo667

Anonyme

manuk

C'est une bonne pédale, moi j'en suis très satisfait. Evidemment ça dépend du son qu'on recherche, mais faut essayer avant pour pas être déçu.
comme toujours avec une pédale mais là (pour posséder plus de 40 pédales de tout types),je peux te dire que ce n'est pas une bonne pédale ,les fréquences des potards d'eq sont mal choisies (pour les basses surtout),pour entendre une légère modif dans le son il faut pousser vraiment a fond tous les potard et cela devient vraiment boueux .Elle réagit assez mal à l'attaque (elle drive pas bien si tu tapes plus fort)...Bref que des défauts .Sur ce coup Ibanez a bien loupé son coup.Rien à voir bien sur au niveau son par rapport au démos Ibanez entendues sur le net
[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 15:55:05 ]

Flo667

Après elle me convient donc je peux pas non plus dire que c'est une merde.
[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 15:59:08 ]

Urban Koala

Rien ne s'oppose à ce que tu aimes la merde Flo, on ne te jugera pas!
Bon, vanne pourrie, je sors.
- < Liste des sujets
- Charte