[News] MXR M181 Bass Blowtorch
- 27 réponses
- 16 participants
- 4 798 vues
- 17 followers
Red Led
3253
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2006 à 11:54:29[News] MXR M181 Bass Blowtorch
Les bassistes aussi ont le droit de faire du bruit : Dunlop sort la M-181 Bass Blowtorch, un pédale d'overdrive polyvalente pour les amoureux de la 4 cordes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Matheo0_10
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 09/07/2006 à 10:47:01
Oui mais pas encore en France il me semble. Tu peux la trouver sur des sites USA ou e-bay, à des prix forcement plus interessant que les prix annoncés en France (env. 130$ + port, au lieu des 200€ locale ). Je pense que les Allemand vont nous faire baisser tout ça dés qu'elle sera dispo en Europe.
...
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/07/2006 à 18:34:43
Matheo > je pense qu'elle va pas être facile à trouver en magasin (en tout cas pour la province) car, même si cette pedale semble être une disto un peu particulière, elle se place à des tarifs franchement plus elevés que des Boss, Ibanez & co.
Du coup, on a peu de chances de voir des boutiques prendre le risque de mettre ce genre de prooduit en vitrine. Voilà ce que j'en pense
Du coup, on a peu de chances de voir des boutiques prendre le risque de mettre ce genre de prooduit en vitrine. Voilà ce que j'en pense
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Matheo0_10
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 09/07/2006 à 20:53:18
J'crois qu't'as raison
...
jull
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 30/08/2006 à 14:22:30
Bouuh , toujours pas dispo en Europe !
Surtout ne mangez pas les serpentins de réglisse rouge
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 18/09/2006 à 11:21:41
179€ sur playback
149€ sur Thomann !!
149€ sur Thomann !!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
jull
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 16/10/2006 à 15:33:28
Ayéé j'ai reçu l'engin !
Pas encore testé en live ou en repète mais elle à l'air de tenir ses promesses, super grain de disto, vraiment particulier mais super bien défini !
Pas encore testé en live ou en repète mais elle à l'air de tenir ses promesses, super grain de disto, vraiment particulier mais super bien défini !
Surtout ne mangez pas les serpentins de réglisse rouge
crostini
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/11/2006 à 15:10:48
Bonjour jull, peux tu en dire plus sur le son ?
Je cherche pour ma part une satur qui pourrait se rapprocher de son du bassiste des who, et qui me permette egalement d'avoir un effet plus "fuzz" tout en conservant le punch des basses, ce qui n'est pas le cas avec les fuzz standards. Est ce le cas de cette pedale ?
Je cherche pour ma part une satur qui pourrait se rapprocher de son du bassiste des who, et qui me permette egalement d'avoir un effet plus "fuzz" tout en conservant le punch des basses, ce qui n'est pas le cas avec les fuzz standards. Est ce le cas de cette pedale ?
Namda
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 14/01/2007 à 13:13:07
Quelqu'un à des details sur cette pédale ?
Car elle m'interresserait
Le son de la démo ce rapproche de la réalité une fois en studio ou Live?
La dynamique est elle la , la satu ne "bouffe" pas trop les basses ?...car c'est le cas de 3/4 des satu...
Bref, qui à des info croustillante (ou pas) sur cette satu allèchante?
Car elle m'interresserait
Le son de la démo ce rapproche de la réalité une fois en studio ou Live?
La dynamique est elle la , la satu ne "bouffe" pas trop les basses ?...car c'est le cas de 3/4 des satu...
Bref, qui à des info croustillante (ou pas) sur cette satu allèchante?
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 14/01/2007 à 15:02:05
Y a eu un avis sur cette pédale dans un des numéros de Bassiste magazine je crois.
-hades-
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 28/07/2007 à 14:37:03
Salut ! ben je l'ai moi, la blowjob heu la blow torch
alors ca ne bouffe absolument aucune basse, equalizer 3band enorme! un pétit bouton sur le coté qui fait saturé 2 fois plus! et le fameux Blend mix entre le son satu et le son nature,
quand je l'ai acheté j'etais ravis!!
mais aujourd'hui je ne suis plus aussi enjoué
j'aime carement plus ce son quoi
c'st une big muff en plus sage et plus civilisée
cela dit cette une trés bonne pedale, mais c'est pas ce que je cherchais
alors ca ne bouffe absolument aucune basse, equalizer 3band enorme! un pétit bouton sur le coté qui fait saturé 2 fois plus! et le fameux Blend mix entre le son satu et le son nature,
quand je l'ai acheté j'etais ravis!!
mais aujourd'hui je ne suis plus aussi enjoué
j'aime carement plus ce son quoi
c'st une big muff en plus sage et plus civilisée
cela dit cette une trés bonne pedale, mais c'est pas ce que je cherchais
- < Liste des sujets
- Charte