Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M181 Blowtorch Distortion
Photos
1/140
MXR M181 Blowtorch Distortion

[News] MXR M181 Bass Blowtorch

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 4 798 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] MXR M181 Bass Blowtorch
Les bassistes aussi ont le droit de faire du bruit : Dunlop sort la M-181 Bass Blowtorch, un pédale d'overdrive polyvalente pour les amoureux de la 4 cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais pas encore en France il me semble. Tu peux la trouver sur des sites USA ou e-bay, à des prix forcement plus interessant que les prix annoncés en France (env. 130$ + port, au lieu des 200€ locale :((( ). Je pense que les Allemand vont nous faire baisser tout ça dés qu'elle sera dispo en Europe.

...

12
Matheo > je pense qu'elle va pas être facile à trouver en magasin (en tout cas pour la province) car, même si cette pedale semble être une disto un peu particulière, elle se place à des tarifs franchement plus elevés que des Boss, Ibanez & co.

Du coup, on a peu de chances de voir des boutiques prendre le risque de mettre ce genre de prooduit en vitrine. Voilà ce que j'en pense :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
J'crois qu't'as raison :((( :(((

...

14
Bouuh , toujours pas dispo en Europe ! :(((
Surtout ne mangez pas les serpentins de réglisse rouge
15
179€ sur playback
149€ sur Thomann !!
16
Ayéé j'ai reçu l'engin !

Pas encore testé en live ou en repète mais elle à l'air de tenir ses promesses, super grain de disto, vraiment particulier mais super bien défini !

:aime:
Surtout ne mangez pas les serpentins de réglisse rouge
17
Bonjour jull, peux tu en dire plus sur le son ?
Je cherche pour ma part une satur qui pourrait se rapprocher de son du bassiste des who, et qui me permette egalement d'avoir un effet plus "fuzz" tout en conservant le punch des basses, ce qui n'est pas le cas avec les fuzz standards. Est ce le cas de cette pedale ?
18
Quelqu'un à des details sur cette pédale ?
Car elle m'interresserait :)

Le son de la démo ce rapproche de la réalité une fois en studio ou Live?
La dynamique est elle la , la satu ne "bouffe" pas trop les basses ?...car c'est le cas de 3/4 des satu...

Bref, qui à des info croustillante (ou pas) sur cette satu allèchante?

Illustrateur sonore - Sound designer

http://www.christophe-mathieu.fr

http://www.n4mda.com

19
Y a eu un avis sur cette pédale dans un des numéros de Bassiste magazine je crois.
20
Salut ! ben je l'ai moi, la blowjob heu la blow torch
alors ca ne bouffe absolument aucune basse, equalizer 3band enorme! un pétit bouton sur le coté qui fait saturé 2 fois plus! et le fameux Blend mix entre le son satu et le son nature,
quand je l'ai acheté j'etais ravis!!
mais aujourd'hui je ne suis plus aussi enjoué
j'aime carement plus ce son quoi
c'st une big muff en plus sage et plus civilisée
cela dit cette une trés bonne pedale, mais c'est pas ce que je cherchais