Oui, je serai curieux de tester cette pédale avec ma 4003. Parce que bon, la basse rickenbacker, c'est un peu la base du son de Lemmy toute période confondue.
"La marque joue la carte de l'honnêteté et indique qu'il est évidemment impossible d'obtenir exactement le même son qu'un stack Marshall Super Bass modifié avec une petite pédale."
Ça, c'est suffisamment rare pour être salué.
Ou bien est-ce pour se protéger contre les clients potentiellement insatisfaits qui ont aussi commandé au père Noël la pédale qui permet d'avoir tous les sons de Steve Lukather avec un Vox Pathfinder 10, ainsi que la gélule qui permet de développer sans effort la musculature de Dwayne Johnson en 3 semaines ?
Mais pourquoi absolument copier ou se rapprocher du son d'une star? Bidouiller et avoir le son qu'on aime avec le matos qu'on veut je trouve ça tellement mieux. Bref... marketing
Mais cette pédale à l'air très sympa ,faster=disto ,louder=volume , harder=presence himid ,le grain naturel de la basse toujours là ,un type de basse fréquence essentiel présente , les autres fréquences boueuses enlevées, sans blend ou de volume clean secondaire ,c'est vraiment top.
Et pour moins cher qu'une aguilar agro qui fait à peu près la même chose.
Mais pourquoi absolument copier ou se rapprocher du son d'une star? Bidouiller et avoir le son qu'on aime avec le matos qu'on veut je trouve ça tellement mieux. Bref... marketing