One Control Hooker's Green Bassmachine

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • JHammerJHammer

le son Lemmy ?

One Control Hooker's Green BassmachinePublié le 13/05/22 à 01:50
    Lorsque j'ai voulais prendre une nouvelle petite OD pour basse, ayant une bonne expérience avec cette marque, j'ai tenté ce model pour changer un peu de ma disto EBS.

L'idée étant de jouer sur une fretless JB avec micro SD avec juste préamp et drive pour des sessions assez calmes.

Les démo étaient pourtant assez furieses mais comme les pédales sont souvent poussées dans les vidéo, j'imaginais pas cette puissance de base.
    Le gain minimum n'est déjà trop important pour moi, on part vite en gros rock.

Totalement différente des OD Boss, on est plus dans le Juggernaut (Proxo Rat pour basse) avec un bon ajustement dans le spectre bas.

Pour ceux qui recherchent le son Motorhead,c'est…

Le gain minimum n'est déjà trop important pour moi, on part vite en gros rock.

Pour ceux qui recherchent le son Motorhead,c'est nettement mieux que la Motorbass et moins bruillant que la plupart des modèles du genre.
    Avec un bon preamp, on a l'impression d'un gros stack d'ampli.

Le son est très bon mais pas aussi polyvalent qu'une multidrive par exemple et pas de low gain vraiment possible, a l'inverse des autres OD basse de la marque.

Comme ce n'est pas dans mon sryle, je ne l'ai pas gardé.

Je me suis dit que çet avis pourrait aider un bassiste amateur de Lemmy ou Slayer.

Si j'avais encore ma guitare baryton en EMG, je l'aurai sans doute gardé pourbdu chug mais dans mon registre actuel, ça le faisait pas.