Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le son est cool mais le mec joue comme une patate, non ?
Lionel, qui a joué sur les prises, est plutôt un panda en fait...
Citation de Flo667 :
mais l'esthétique
Ben ça, tsé... Y'en a ils préfèrent les chalets en bois et d'autres les apparts Ikéa...
1
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/05/2018 à 23:14:02
Moi je l’ai trouve cool visuellement, comme quoi...
Et le son est bon, c’est ce qui compte !
(Et j’espère sincèrement ne pas avoir vexé Lionel, c’etait pas le but)
Moi je l’ai trouve cool visuellement, comme quoi...
Et le son est bon, c’est ce qui compte !
(Et j’espère sincèrement ne pas avoir vexé Lionel, c’etait pas le but)
Merci!
Il va en falloir plus que ça pour vexer Lionel à mon avis! D'ailleurs tant qu'on parle de lui, je vous remets une assiette de frites: https://lebarondevincese.fr/
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/05/2018 à 15:01:54
Marrant, je préfère très largement le son de la petite version et je n'ai pas l'impression que l'on perde en possibilités sonores. Moi qui aime bien les drive/disto bien rocailleuses je suis super fan. Joli boulot! Je la collerais bien sur le premier canal de mon vieux Peavey MarkIII. Esthétiquement je suis moins convaincu (en particulier les potards multicolores, ça me rappelle le jeu "Mastermind") mais les goûts ma foi...
0
Prout!
Gab_
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/05/2018 à 17:21:36
Citation de moixjj :
Marrant, je préfère très largement le son de la petite version et je n'ai pas l'impression que l'on perde en possibilités sonores. Moi qui aime bien les drive/disto bien rocailleuses je suis super fan. Joli boulot! Je la collerais bien sur le premier canal de mon vieux Peavey MarkIII. Esthétiquement je suis moins convaincu (en particulier les potards multicolores, ça me rappelle le jeu "Mastermind") mais les goûts ma foi...
Ha mais les couleurs des potards, il suffit de demander, ça peut s'arranger... :D
Pour ce qui est de la différence de possibilités, en fait comme la Glorious Basstar peut faire saturer la bande de basse, on peut aller chercher des distos bien crades très compressées comme sur cette vidéo:
Avec la Small Basstar ce sera moins le cas (a moins de couper très fort les aigus sur la basse...)
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 17:22:11 ]
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/05/2018 à 22:38:18
Oki, merci pour l'info! C'est vrai que le concept est vraiment sympa.