Anasounds High Voltage
Anasounds High Voltage

Distorsion Guitare de la marque Anasounds .

Prix public : 182 € TTC
=RiTon= =RiTon=

« "Superbe " »

Publié le 29/07/18 à 16:22

Je m'en sers avec ma SG et une Jackson Dinky sur mon Orange OR15.
Principalement pour les chansons d'AC/DC que je connais et a venir ...
Mais elle me sert aussi pour d'autres également .
Elle est brancher en 4eme position après mon ampli a l'accordeur , Orange Fur Coat et ma Bues driver de Boss . La plus part du temps si je ne m'en sert pas ,je prend la Bues driver .

Pas d'alimentation sur piles possible , donc adaptateur ou autres obligatoire .
Consommation électrique: 55 mA
La pédale est stable et ma tout l'air d’être solide .

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Bon pour les réglages , il y a 4 boutons sur le dessus .
Un pour couper un peu les basses(très bien ) et les traditionnels Tone ,Gain et Volume .
Largement suffisant pour en faire le tour déjà !
Pour ceux qui veulent aller plus loin , il y a 2 autres réglages a l’intérieure pour modifier le voicing de la distorsion, et autre qui agit comme un coupe haut.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
les plus
Les sons .
Fabriqué en France .
Superbe en version Gold !

les moins
Les prise Input et Output derrière et non sur les coter comme la plus part des autres pédales .
Pas donner quand même 219 €.

Bon , si je devais me séparer de mes pédales ,c'est celle la que je garderais !
Très bonne idee de la part D'Anasounds d'avoir sortis ce bijou .

Voir les 2 vidéos pour vous rendre compte de la pédale :

A noter que sur ma pédale Gold ,les boutons sont transparent et non noir !