Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Distorsion Modeler DM100
Photos
1/21
Behringer Distorsion Modeler DM100

Sujet Je capte la radio

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
1 Je capte la radio
Bonjour!
Voila c'est juste pour dire que cette pédale a UN son très correcte (j'insiste sur le "un son" car il y a trois mode: DS1' D+ et RAT. seul de DS-1 sonne!) Bref, je capte une radio allemande avec! Et dans le local où je répète j'en capte 2!!
Alors bon ça peut être utile pendant les pauses pour faire rire la galerie! Mais ça reste très bas de gamme!
Je l'ai acheté pour faire des modification dessus, pour m'entrainner, mais c'est même pas possible ou alors il faudrai changer les potards, le switch,...etc.
Alors bon je pourrais la déconseiller même au débutant cet pédale la! Mais quand on a un mini budget ça peut dépanner!
A+
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2
Normal que tu captes les radios allemandes, c'est du behringer :bravo: :mdr:

Nan, sans déc, si tu captes la radio, ça peut venir de plusieurs raisons:
- les micros de ta gratte souvent en simple bobinage
- le raccordement de ton ampli sur une prise électrique qui n'est pas relié à la terre
- etc

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Evidemment avant d'accuser la behringer, tu as verifié qu'en retirant la pedale de ton chainage, tu ne captais plus la radio ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui c'est bien la pedale! seulement quand je l'enclanche ya la radio!
je pense que les micro de ma gratte y fait aussi car il sont mauvais!
je vien de verifier et je ne suis branché a la terre.

:mdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
5
Essaye la même config sur une prise branchée à la terre ou essaye avec une autre gratte en double bobinage, bref, faut expérimenter un peu et généralement on trouve rapidement. Il faut ISOLER le problème c'est tout :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Je prend pas ca comment probleme, j'ai fais ce sujet pour prevenir que ca pouvai arriver!
sur la prise terre ya plus de radio :((( !!!
donc voila le "probleme" et resolu! :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
7
Y avait pas de probleme, enfin si, mais ca venait pas du matos ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Si je branche au meme endroi ma boss FZ-3, elle ne capte pas la radio japonnaise! (c'est japonais au moins :???: )

:mdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
10
Made in taiwan.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.