< Tous les avis Behringer Ultra Distortion UD100
Behringer Ultra Distortion UD100
Behringer Ultra Distortion UD100
THeAnGelZ THeAnGelZ
Publié le 09/10/05 à 22:04
Bon ben voila quoi... ca a deja été dit.

Bon faut noter que la finition, ca fait un peu jouet qd même rose fluo en plastique avec un clapet qu'a un peu de jeu des potard qui font pas super conscience et qui ont un peu de jeu.
Mais ca va quoi elle fait son poid en main comme l'a dit celui qu'a commenté avant a cause du dessous.

Ben c'est bien satisfaisant y'a de quoi faire, y'a pas mal de possibilité, ptet parfois le son est un peu crade mais bon si on regle pas torp comme un porc ca se fait.

Ben c'est le guitariste de mon groupe qui l'a acheté, je l'ai tester sur sa guitare, pi ensuite je l'ai tester sur ma basse, et honnêtment j'ai été surpris du resultat pour basse anesthesia a été mon amis,
Non c'est vraiment pas mal, et puis soyons réaliste une pedale de distortion ne devrait pas couter le prix que les autres les vendent... je suis désolé j'en ai construis deux pour moins 30€ chacune a peu pres alors en fabrication a la chaine... y'a pas photo quoi, j'espere que grace a ca les marques de pedale se prendront une petite claque et baisseront leur prix, mais encore le probleme la ce sont les gens qui chie sur les sous-marques ces abrutis de mauvaise langue... ca fera ptet changé les mentalités.

Mais sinon le resultat est vraiment tres correct pour le prix.