Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Distortion UD100
Photos
1/16
Behringer Ultra Distortion UD100

Sujet [News] Behringer Ultra Distortion UD100

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 2 932 vues
  • 22 followers
1 [News] Behringer Ultra Distortion UD100
Behringer continue à développer son offre pour les guitaristes avec une pédale de distortion à tout petit prix : la UD100 annoncée à 23 euros !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
23€ ... je m'attend pas à des miracles :??:
3
Un très zoli rose :mdr:

A ce prix là faut pas rever en effet ... Ca fait un peu contre facon de chez Boss toute cette nouvelle gamme de chez Behringer ...
4
Ouais...

bah en même temps, si ça peut aider les pti djeunz à commencer sans se ruiner, pourquoi pas...

j'aurais aimé avoir une pédale disto à ce prix là quand, à 13 ans, j'me suis acheté ma première gratte électrique :D:
5

Hors sujet : Sans vouloir relancer les débats stériles maintes fois ouverts, ya un truc que je comprend pas... :noidea: A chaque fois qu'on parle d'un produit Behringer, on dit "oula je m'attend pas a des miracle, oula à ce prix ça doit etre une daube, oula oula...etc". Je ne suis pas représentant de cette marque mais, regardez DELL et ses pc à des prix hypra compétitifs (des fois 30% de moins que HP) et qui tournent exellement bien ! On ne demande pas à Dell d'être à la hauteur d'un pc assemblé avec des composants de la mort, mais uniquement de faire ce qu'il faut rapport qualité/prix, et on ne dénigre que rarement ces pc 'pas cher'... alors pourquoi tuer Behringer ? Parce que ça ne fait pas des consoles aussi bien que SSL ? C'est pas ce qu'on leur demande... 23€ une pédale de disto, quand on sait le peu d'electronique qu'il y a dedant, ça me paraît correct comme prix. En revanche, 60€ une metal zone qui a un son merdique, c'est cher.

voilà désolé mr Modérateur si je relance un truc à la con...

6

Citation : 23€ une pédale de disto, quand on sait le peu d'electronique qu'il y a dedant, ça me paraît correct comme prix



euh... c'est un très bon prix...


attention, loin de moi l'idée de décrier la marque. J'ai moi même une console behringer (ddx3216) et j'en suis vraiment vraiment très satisfait... :bravo:

non, je constate juste les faits : Pour 23€ t'auras jamais un son terrible...

maintenant, je l'ai pas entendue...
On sait jamais, finalement :|
7

Hors sujet : en + la ddx3216 est incassable, imbattable qualité/prix... quand on voit les merdes qu'on a avec les stations de controle Mackie...ça fait cher la marque je trouve...

8
Ouais c'est sur que quand tu débute chez toi à mon avis ca doit le faire :)

Mais apres, si Behringer vend sa pedale à 23€ et que Boss à 70€, je veux bien que Boss nous prenne pour des cons avec disons 20€ pour leurs poches mais au moins y a une recherche derriere ... Pour moi Behringer n'invente rien, il fait juste du plagia des grandes marques (qui s'en foutent plein les poches c'est vrai) ...

Mais je reste sur le fait que pour un guitariste debutant qui veut pas exploser son budget ca peut le faire mais apres doit pas falloir lui demander monts et merveilles non plus ...
9

Hors sujet :

Citation : en + la ddx3216 est incassable


J'irais pas jusque là... ya plein de thread sur la fragilité de cette table...


mais :

Citation : imbattable qualité/prix...


Tout à fait d'accord :)



Si quelqun a essayé cette pédale, les avis sont les bienvenus :mdr:
10
100% d'accord avec perturbateur. Tous les musiciens/DJ/sonorisateurs n'ont pas nécessairement besoin de matos ultra-top (donc ultra-cher) qui va tenir des heures à plein régime, résister aux mauvais traitements que la vie sur la route lui réserve. Mon verdict au sujet de Behringer: matos parfait si on ne tourne pas tous les jours, si on s'en occupe SOI MEME du début à la fin et qu'ion ne le pousse pas dans ses derniers retranchements. Assez de pogroms contre cette marque qui a plus de détracteurs qu'elle n'en mérite!
Plug in, switch on, rock out!!!