Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2005 à 21:14:35Problème avec la pile!
Salut à tous, je viens de recevoir la pédale seulement je n'arrive pas à mettre la pile dedans . Impossible d'ouvrir le boitier... en fait je ne sais meme pas par ou l'ouvrir... Je dois etre un peu idiot sur les bords mais c'est quand même pas mal frustrant alors si quelqu'un peu m'aider se serait super sympa. Merci d'avance!!
Si ça peut aider, c'est un forumer qui en parle dans son avis
Citation : Je passe outre ces détails, et je mets la pile. Le système est assez déroutant pour un débutant mais il se base sur la série tonecore de line 6 en plus cheap. Effectivement avec un tournevis il faut appuyer sur 2 clips de chaque côté de la pédale, pour ouvrir le compartiment à pile.
0
fieldofmars
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/12/2005 à 21:20:32
J'ai vu ca ouai, mais quels clip??... sérieux j'en voi aucun j'ai peur de la péter avec mon tournevis
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/12/2005 à 21:24:51
Y'a pas 2 petites fentes de chaque côté du boîtier, par hasard? Ou sous le footswitch?
0
fieldofmars
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/12/2005 à 21:30:11
Je voi rien nan, je viens de tout dévissé mais ca veut quand meme pas s'ouvrir , je préfère pas trop forcer
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/12/2005 à 21:31:43
T'as pas de bol toi. Bon, b'en y'a plus qu'à attendre qu'un heureux possesseur de cette pédale te file un schéma!
Plan B, une alim' externe ;)
0
fieldofmars
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/12/2005 à 21:36:05
Ouai c'est ce que je vais finir par acheter... j'avais bien pris soin de pas etre en rade de pile et tout, quelle looze quand même
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/12/2005 à 21:51:18
Disons que c'est pas trop cher et pratique quand tu commences à avoir quelques pédales.
0
deni
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/12/2005 à 21:53:25
J'arrive à votre secours!!!
Il faut que tu appuies avec une pointe de crayon ou quelque chose du genre sur les 2 petits plots noirs qui servent de pivot à la pédale (là où tu mets ton pied).
C'est pas terrible comme système, mais c'est comme ça ;)