Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Distortion UD100
Photos
1/19
Behringer Ultra Distortion UD100

Problème avec la pile!

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 150 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec la pile!
Salut à tous, je viens de recevoir la pédale seulement je n'arrive pas à mettre la pile dedans :((( . Impossible d'ouvrir le boitier... en fait je ne sais meme pas par ou l'ouvrir... Je dois etre un peu idiot sur les bords mais c'est quand même pas mal frustrant alors si quelqu'un peu m'aider se serait super sympa. Merci d'avance!!
2
Il faut peut etre devisser...
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
3
Si ça peut aider, c'est un forumer qui en parle dans son avis

Citation : Je passe outre ces détails, et je mets la pile. Le système est assez déroutant pour un débutant mais il se base sur la série tonecore de line 6 en plus cheap. Effectivement avec un tournevis il faut appuyer sur 2 clips de chaque côté de la pédale, pour ouvrir le compartiment à pile.

4
J'ai vu ca ouai, mais quels clip??... sérieux j'en voi aucun j'ai peur de la péter avec mon tournevis :oops:
5
Y'a pas 2 petites fentes de chaque côté du boîtier, par hasard? Ou sous le footswitch?
6
Je voi rien nan, je viens de tout dévissé mais ca veut quand meme pas s'ouvrir :???: , je préfère pas trop forcer
7
:ptdr: T'as pas de bol toi. Bon, b'en y'a plus qu'à attendre qu'un heureux possesseur de cette pédale te file un schéma!
Plan B, une alim' externe ;)
8
Ouai c'est ce que je vais finir par acheter... j'avais bien pris soin de pas etre en rade de pile et tout, quelle looze quand même :|
9
Disons que c'est pas trop cher et pratique quand tu commences à avoir quelques pédales.
10
J'arrive à votre secours!!!
Il faut que tu appuies avec une pointe de crayon ou quelque chose du genre sur les 2 petits plots noirs qui servent de pivot à la pédale (là où tu mets ton pied).
C'est pas terrible comme système, mais c'est comme ça ;)