Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Distortion UD100
Photos
1/19
Behringer Ultra Distortion UD100

Où trouver un adaptateur de secteur pour ma pédale?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 150 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où trouver un adaptateur de secteur pour ma pédale?
Bonjour à tous!

voilà j'ai acheté cette pédale ,qui soit dit en passant est vraiment pas cher pour la qualité du son, et ma pile est déjà usée et ça va me ruiné dans acheter une tous les jours!

j'aimerai bien acheter un adaptateur de secteur mais je n'arrive pas à en trouver sur le net alors si quelqu'un pouvait m'aider? (prix, où l'acheter, le trouver etc...)

voilà. merci beaucoup et à bientôt!

lindemann.

ps: moi aussi j'ai eu des problême pour le compartiment à pile! oubliger de traduire le mode d'emploi lol :lol: !
2
Je voulais savoir aussi si je pouvais utiliser un adaptateur différent d'un BEHRINGER parce qu'il me conseille d'utiliser un PSU-SB-EU BEHRINGER 230 VAC

voilà merci et à bientôt.
3
Moi je branche le tronsfo Boss (je crois que c'est PSA230) at j'utilise un raccord pour 5 pédales Ibanez.
4
Déjà, toujours débrancher sa guitare pour économiser les piles. Après, tu regardes le voltage et la polarité, et n'importe quel petit transfo fera l'affaire (supermarché).
5
Oui c'est sûr parce que bon la pédal est pas cher mais j'ai pas non plus envi de payer l'adaptateur plus cher que la pédal lol :lol:

ben j'irai jeter un oeil à carrefour demain mais pour le voltage et la polarité quelqu'un pourrai m'aider parce que je sais pas trop à quoi ça correspond?
(enfin j'ai mon idée mais je préfére que quelqu'un me donne la sienne pour confirmer la mienne.. oula je suis philo aujourd'hui :lol: :lol: :lol: )

voilà merci
6
9V 100mA c'est marqué sur le mode d'emplois c'est comme le port salut!! :clin:
7
Ouai ça y est j'ai trouvé les données.

(j'ai regardé sur la version traduite du mode d'emploi parce que je suis une dob en anglais lol :mdr: ) il font c*** de tout mettre en anglais quand même. et en plus pour mettre la pile c'était pas ça les explications.... enfin c'est bien parce que c'est pas cher et que la qualité est pas trop mal...

voilà.

et sinon,moi j'ai acheté une ultra disto mais j'aimerai savoir si il y en une autre qui est pas mal aussi (dans la même gamme) parce que j'ai mis du temps à choisir celle ci (entre la métal,l'overdrive-disto etc... ça fais pas mal de choix quand meme) alors voilà j'attends vos témoignage.

à bientôt.

lindemann
8
Alalala va voir dans les dossier et tutoriel du site y a une sujet spéciale sur comment alimenter ses pédale sans se ruiner en achetant celle du constructeur
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Ok merci
10
https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C463.html

C'est moi ou bien le moteur de recherche il sert a rien ?
Nan, parce que c'est pas comme si c'était compliqué de tapper deux mots puis cliquer sur rechercher, et ensuite lire les reponses aux 250000 topics identiques, ou le tuto qu'un guignol pensant bien faire a rédigé ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not