< Tous les avis Blackstar Amplification HT-Dist
Blackstar Amplification HT-Dist
Blackstar Amplification HT-Dist

Distorsion Guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Pedals

led@frank led@frank
Publié le 25/10/11 à 19:36
Pédale de distortion utilisant la technologie à lampe.
Six potentiomètres,gain,bass,middle,treble,ISF,level.Une entrée guitare,une sortie ampli et une sortie "émulation".Fourni avec un adaptateur 16 volts.

Utilisation très simple,on tourne les potards dans n'importe quelles position et on obtient toujours un bon son.

Alors là c'est terrible!!!Je la branche sur un ampli tout lampes avec une guitare équipée en humbucker et je trouve toujours le son que je veux.Je peux enfin jouer du Gun's,Maiden,Led Zep,ACDC,Metallica avec une seule pédale.L'ISF permet une palette de sonoritée incroyable allant d'un son typé américain à un son typé anglais.La chaleur est très présente et elle respecte le grain du couple guitare-ampli.Juste pour du gros metal je l'ai couplée à un equalizer graphique et là,la claque!Gros,gros son au rendez-vous!!!(pour peu que l'on trouve les bons réglages).Bref...qualité sonore irreprochable et grande polyvalence.

Je l'utilise depuis quatre mois et j'ai mis mes autres disto au placard.J'ai essayé d'autre marques et elle sort vraiment du lot.Un peu chère,mais la qualitée est au rendez-vous.
Les plus:
La précision du son
La polyvalence
L'isf
Les moins:
Son prix
Son poids(1,2kg)
Je referais ce choix sans hésiter et je la conseille à tous ceux qui recherche une bonne distortion chaleureuse et polyvalente.