réactions à la news [NAMM] Les 40 ans des pédales compactes de Boss
- 22 réponses
- 10 participants
- 4 455 vues
- 9 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Xavy
Victime du marketing. Oui Monsieur. C'est tristesse...
- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...
douglove
why not
https://www.bax-shop.nl/distortion-pedal-overdrive-pedal/boss-ds-1-distortion-40th-anniversary-limited-edition
Xavy
- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Skylab21
Elle tiendra compagnie à ma ds1 original ... qui pour le coup se verra sûrement modifié pour éviter le doublon
tuvok
Depuis cette époque,les distortions Boss c'est fini pour moi.
Après ils on fait de bonnes pédale chez Boss,mais cette expérience m'a définitivement vacciné contre les disto Boss.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 22:05:14 ]
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 08:28:26 ]
Magnus Hammersmith
Quand on voit le nombre de gratteux qui pourraient avoir tout le matos qu'ils veulent et qui font avec une DS-1, on peut imaginer que c'est peut-être pas si nul que ça.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte