< Tous les avis Boss DS-1 Distortion (Japan)
Boss DS-1 Distortion (Japan)
Boss DS-1 Distortion (Japan)
CautionHot CautionHot

« Bluffant ! »

Publié le 11/08/12 à 10:47
Une distorsion Boss.. Apparemment elle serait analogique. Une jolie couleur orange qui ravive un peu un board un peu tristounet. Il n'y a pas 36 000 boutons, juste un tone,level et gain.

Pas de manuel et puis il faut dire que ça serait futile pour une pédale de disotrsion.. Le potentiomètre de tone réagit très bien, et modifie vraiment la couleur du son, mais cette pédale est vraiment "un ensemble" car le taux de gain agis sur la dynamique etc..

Bluffant ! C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai branchée. Hyper polyvalente, je joue aussi bien du Soundgarden, Nirvana que Metallica ou Iron Maiden dessus. J'utilise cette pédale dans un Bugera V22 et Ltd ec-1000 - jackson rr24.

Essayée pendant deux bonnes heures intense de Jam, je l'adore ! Ce que j'aime c'est sa grande polyvalence car elle est très bonne dans tous les registres. La mienne n'est pas modifiée et date de Février 1984. Achetée pour une bouchée de pain et dans un état incroyable, j'ai vraiment fais une affaire.