< Tous les avis Boss DS-1 Distortion
benoat benoat
Publié le 29/12/05 à 03:15
Tone , level ,distortion ; pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? lol je hais cette sitation .extra !

Vous vous doutez qu'il n'y a pas besoin de manuel pour tourner trois boutons ,trois boutons seulement et pourtant bcp de possibilité la petite orange !

Cette pedale , je l'adore , c'est mon petit bébé ! mais attention !il faut bien savoir qu'elle sonne tres differemment en fonction des amplis !il faut donc l'essayer a tout prix avec l'ampli que vous utilisez !je m'en sers avec une strat et un peavey C30 ; elle est tout simplement geniale .Si vous aimez mettre la distortion a fond et que vous avez un petit fender transistor ,ca vaut vraiment pas le coup ;elle sera trop criarde additionné a la clarté fender et casse oreille ,mais avec un son chaud comme je les aime , elle est parfaite et ce que j'aime le plus cher cette pedale , c'est qu'avec de bons reglages , on arrive a avoir une dynamique cristalline a vous taper la tete contre le mur tellement c'est beau , peut etre pas le plus important,mais a signaler .Elle reste super polyvalente a mon gout ; unique si vous la faite rentrer en hosmose avec le reste de votre matos .

Cette pedale est spectaculaire avec ses tendances fuzz . j'ai pu l'avoir 40€ d'occaz , mais je l'aurais payé au prix fort si l'occasion ne s'etait pas présenté .Cependant , et j'y tiens ; il faut pouvoir l'essayer avec son propre matos car autant pour moi , elle dechire avec ma strat et mon C30 , autant elle est commune voir mauvaise branché sur autre chose .Je crois qu'elle vaut plus le coup branché sur du lampes que branché sur transistor , et de meme elle vaut plus le coup lorsqu'on aime un son bien chaud .