< Tous les avis Boss DS-1 Distortion
FrancisLRSN FrancisLRSN
Publié le 09/01/06 à 20:03
Pédale de DISTO ultra simple!trois potards:tone,level,disto!

On peut pas faire plus simple,on règle le tout et c'est partit!on trouve très vite SONT son!!!excellent niveau de sortie!!le manuel...on jette vite fait un oeil et on le met dans le placard!faut pas BAC+5 pour tourné 3 bouton!!!lol.

Je suis complétement fan de cette pédale!!!la disto vous embarque littérallement!!!je l'utilise avec un transi. 100 watts et même avec un transistor ça donne!!!le mieux,c'est de la couplé avec la disto de l'ampli,vous vous faite un bon son lead sympatoche ,et vous régler la pédale avec:-tone a 13h
-level a 12h
-disto a fond!!!!!!
Et boom on se retrouve avec le son de steve vai dans la chanson "for the love of god"(a peu près bien sur a moins qu evous aillez un ampli tout lampe!)Pour les solo c'est tout simplement magnifique,toute les notes sonne divinement,le sustain est superbe...
C'est THE pédale qu'il vous faut si vous ête fan des sons a la steve vai,joe satriani(qui l'utilise depuis plus de 10 ans maintenant!!) et que vous voulez un son vraiment pour des solo magnifique!!!elle vaut largement 10!!!

Je l'utilise depuis un mois,et franchement j'ai cru que j'allais pleurer la première foi que je l'ai branché!couplé avec la disto de l'ampli on obtient un son tout simplement ahurissant!!!(chaud comme mot!lol)j'ai éssayé la ts9dx,la mt-2,la DS-2,et pas mal d'autre mais aucune arrive a la cheville de la DS-1!!!et pûis le rapport qualité,c'est donné pour une pédale de cette qualité!je referais vraiment ce choi sans aucune ésitation!!!cet pédale est génial tout simplement!!!