< Tous les avis Boss DS-1 Distortion
-input/output
-ON/OFF par la pédales
-boitier hyper solide.

-configuration enfantine : 3 bouton &gt;des dizaines de sons
-10minute en testant tranquilement et on maitrise deja,je vous laisse devinez se qu'on en fait quand sa fait des années qu'on a cette pédale.
-manuel bien pensé ,clair avec des astuces.

-distortion nikel allant du heavy au jazz rock.
-bonne calité, cependant quelque petite lacune sur la tonalité qui a un niveau trop mole et flou, merveille pour la disto agréssive et clair (comme je l'aime).
-Pour guitare électrique,sur un cort bas de gamme aucun doute cette pédale boost votre son comme aucune autre ne le fait !
-les effet de la distorsion sont vraiment impéccable meme a pleine puissance elle marche bien !

-1 semaine ,j'en pleure encore d'avoir reçu cette merveille !j'ai hate de savoir la manier avec le temps !
-se que j'adore sur cette pédale c'est sont apparence et sa maniabilité !
le boitier est si solique que l'impérssion d'avoir une brique dans la main(uen merveilleuse brique ^^) le controle au pied est super facile .le level aide bien pour changer de pédale ou laisser juste le son de l'ampli.
-j'ai étudier toute la gamme des distorsion ,et je l'ai choisi apres 2 mois de choix.
- je l'ai acheté 60 euro( pédale+adaptateur +frais de port) sérieu 60euro pour sa je serai pres a payer le double.Si sa peu vous décider Curt bain (nirvana ) l'a utilisé pendant des années.
-depusi 1semaine je suis au paradis de la distorsion dnas lequel je voi souvent kurt sous des air de smell a teen spirit.Je ne regrette absolument de l'avoir acheter.