< Tous les avis Boss DS-1 Distortion
fantomas197 fantomas197
Publié le 31/10/08 à 20:33
Voir plus bas

LA configue de la pédale, bah tu tournes les potards (sauf peut être le tone ) et tu trouves ton son.
Le manuel est tres basique, il y a quelques exemples de configues mais bon pas trop génial je trouve, et puis en s'en fou du manuel!!

Bon ben la en fait j'aime et déteste cette pédale!! J'aime les son "gros" rock quelle peut sortir et le coté fuzz et un peu crade quand je pousse la dist et le tone (quelle horreur ce tone) mais elle est tellement banale, sans aucune personnalité, elle fait son boulot et c'est tout. Autre chose, le potard de tonalité est vraiment une daube ingérable après 9h.
Je pense que cette boss convient pour les gens qui recherche une disto basique et de bonne qualité sans chercher le timbre d'une Maxon ou Fulltone (je sais c'est pas le même tarif).

Je l'ai depuis quelques jours (faut que je grouille pour la rendre chez mon revendeur), j'en ai essayé beaucoup dans cette gamme de prix et pour moi c'est l'une des meilleur mais pas faite pour moi. Le rapport qualité/prix est excellent.