< Tous les avis Boss DS-1 Distortion
Publié le 31/12/08 à 16:28
C'est une pédale de distorsion. je crois que c'est analogique, je crois... 1 bouton de volume 1 tone et, 1 de distorsion, c'est bon on suit?

Bin avec 3 boutons c'est dur de se perdre mais on découvre quand même tous les jours. donc on régle le volume pour pas trop avoir de décalage avec l'original ( en général ) on choisis le taux de distorsion et ensuite le tone qui attention est très sensible aux réglages de l'ampli.

C'est une pédale super neutre. le bon point, elle respecter votre ampli et votre guitare. le mauvais point, y'en a qui seront pas content car justement elle est neutre. Mais elle répond très bien mais, comme je l'ai dit avant elle est très sensible aux réglages de l'ampli voire, trop. exemple je mets les aigus a, allez 6 sur mon ampli, le son sera direct tranchant et le gros point noir de cette pédale c'est bien sur les aigus qui s'envolent rapidement mais bon dieu a crée le bouton tone c'est pour s'en servir, mais on peut trouver des schémas sur internet pour résoudre ce problème donc cpi

49E neuve.... tout est dit au pire après on peut toujours s'en servir pour décorer la chambre, avec sa teinte orangée elle rajoutera beaucoup a l'ambiance