< Tous les avis Boss DS-1 Distortion
memphis760 memphis760
Publié le 05/02/09 à 02:08
C'est une distortion,point.Technologie analogique pas d'édition PC(pourquoi faire d'ailleurs?),connectique audio non rackable.Bref pas de chichi.incassable(ou alors avec beaucoup de volonté)

3 potards:niveau,distortion,tonalité.facileu !!!
Le manuel,quel manuel?pourquoi un manuel?

Bon,soyons clairs j'ai acheté cette pédale pour sa réputation.
Et puis j'ai l'impression qu'il n'y en a pas une qui sonne pareille.
Passé un certain niveau c'est plus de la distortion c'est de la fuzz je trouve.
Mais je l'aime,je ne lui serai pas fidele mais je la garderai.
En fait la qualité sonore est réelle y a pas à dire mais je n'utilise cette pédale qu'avec parcimonie,en légéreté quoi.
Passé 8 en niveau,ou 6 en disto c'est brouillon, j'aime pas,mais on peut pas dire que ce soit du à la qualité de l'objet(j'ai eu des behringer oû là c'est pas la même chanson).
Pour faire simple la qualité sonore est réelle mais toute sa palette sonore ne me convient pas(par contre j'ai un pote métalleux qui lui aime)
Donc je lui mets 9

Je l'utilise depuis deux mois,je n'aime pas du tout aller à fond les manettes avec mais elle est bien utile.Elle est costaud,j'avais essayé d'autres modéles avant et j'en aurai d'autres.Pour le prix rien à dire il ne faut pas s'en priver,mais soyons honnetes elle n'est pas une finalité en soit(j'aime bien la MXR jaune).Je plaide coupable à son sujet car je suis pas un fou de disto énormes.
A brancher avant la wha c'est mieux.