< Tous les avis Boss DS-2 TURBO Distortion (Japan)
Boss DS-2 TURBO Distortion (Japan)
Boss DS-2 TURBO Distortion (Japan)
stan towelie stan towelie
Publié le 03/04/06 à 14:47
BOSS TURBO DISTORTION.
deux modes de distortions analogique allants du leger crunch bluesy au hard fuzz tranchant.
premier mode : distortion (type boss DS1)
deuxieme mode : turbo disto
boitier metal indestructible, switch silencieux type boss,2 entrée (une instrument et l'autre pour un commutateur boss FS-5L, servant a passer du mode disto 1 au mode turbo),1 sortie, alimentation 9v.
4 potards :Level; Tone ;Disto ; Modes;
Led.

Bon c'est du boss, donc c'est un jeux d'enfant.

C'EST LA DISTORTION DEFFINITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne cherchez plus a trouver la distortion la plus appropriéee a tout style de musique, LA VOILA!!!
le mode disto 1 offre des son blues et rock leger de trés bonne qualité, trés realistes et respectant bien les nuances de jeu, une sorte de crunch.
Le mode TURBO est une TUERIE!! on passe du gros crunch aux saturations fuzz et Metal musclée, ultra polyvalentes. Le sons est crunchy tout en restant clair dans les aigus (voire meme ultra metal lorsque l'on joue a fond dans les aigus, le son peu devenir presque synthetique!)
moi je joue sur un frontman 120 watt avec une fender jaguar hh et c'est LA FIN DU MONDE!!
Couplée avec un overdrive c'est le son de Nirvana(sans deconner....), avec un flanger c'est fantastique....bref LE SON .

Je l'utilise depuis 6 mois deja et c'est pour moi la meilleure pedale de distortion sur le marché.j'ai essayé d'autres pedales de disto comme la mxr (que je trouve pitoyable a coté),des TREX, la pedale Metal de boss,la big muff (que je trouve tros grasse),etc....
seule la LINE6 DISTORTO me semble a sa hauteur( au niveau du son pas de la qualité de la fabrication cependant)
Cette pedale n'est pas trop chere (de 100 a 150 euros) et je la rachette de suite si j'ai un probleme avec!!!!
A POSSEDER ABSOLUMENT !!!!!