< Tous les avis Boss HM-3 Hyper Metal

Distorsion Guitare de la marque Boss

khronegon khronegon
Publié le 21/08/07 à 20:00
Tout a déjà été dit.

Simplissime, level pour le volume, dist pour la disto, deux potards "color", pour les basses et les aigus, pas besoin de diplôme pour comprendre le potard à tourner pour modifier ce qu'on veut.

j'ai pas eu le manuel (occaz')

Arf, bon ben c'est HYPER METAL, donc grosse distorsion évidement... mais faut avouer que je ne pousse pas souvent le potard distorsion plus loin que la moitié de la course du potard... si on pousse le potard, je ne trouve pas que la distorsion devient plus forte et quelques bruits parasites désagréables apparaissent. Si on reste raisonnable sur la distorsion et qu'on prend quelques secondes pour chercher, on trouve ce que l'on veut. mais le son reste assez "sec" et faut un peu bidouiller sur l'ampli pour rechauffer un peu le son.

Je l'utilise depuis que je joue de la guitare, je l'ai eu avec ma première guitare.

ce qu j'aime le moins: le son "sec", un peu criard parfois, qu'il faut rectifier avec l'ampli.

j'ai pas de point de comparaison, c'est la seule que j'ai ;-)

on la trouve pour presque rien, donc pour une première pédale pour un débutant, c'est du tout bon, mais si veut travailler un peu le son, c'est pas la pédale idéale...

je l'ai pas vraiment choisie, je l'ai eu avec ma première guitare. Si vous commencez, que vous étes un adolescent ennervé et qu'on vous en propose une (vraiment) pas cher, why not. Mais si je devais choisir une pédale aujourd hui, ben je ne pense pas que je choisirais celle-là.