< Tous les avis Boss MD-2 Mega distortion
VelvetShow VelvetShow
Publié le 15/10/06 à 23:12
Bon ben mega disto hein ! De chez boss !
Je vais pas répéter ! 1 entrée gratte 1 sortie ampli et 1 entrée adaptateur
Rien a dire là dessus

Hyper simple

4 potards (5 en fait) : volume, aigus/graves, disto (geulement lol) et boost (presence)

euu j'ai eu un mauvais manuel (jai eu celui du mt2) mais bon je me plaint pas lol c'est trop simple ce petit bidule

t'appui et ça sooooooonne
en même temps c'est qu'une pédale hein

Moi je trouve ça très gueulard, très criard.

je l'utilise que pour les solos donc evidemment ca me convient bien, cependant il bave et souffle. C'est pour ca que je l'utilise pour les solos ! (on entend rien derrière :D) Par contre attention pas les solos a la guns ! il a un petit coté métallique qui rend les solos très rock/heavy donc pour moi c'est OP! je met 10

par contre pour les rythmiques c'est bof je prefere me payer une DS2 pour la rythmique (a cause de la bavure)
Donc pour moi elle vaut 6-7 réellement.

Je l'utilise depuis 1 moi j'en suis assez satisfait

je suis préssé de m'acheter d'autres pédales chez boss! (comme une od/disto genre ds2 et un chorus CE1 qui a l'air très bon)

le rapport q/prix est bon mais pour moi c'est une pédale pour les gros solos
donc pas très romantique hein ! J'ai testé toutes les distos boss au magasin et celle là est celle qui en avait plus dans les tripes ! c'est donc pour ca que je l'ai choisie (je le repete : pour les soloooos :D)

Les + : très puissante, peut être très criarde (bon pour moi c'est un plus evidemment &gt; soloos :p)
Les - : adaptateur un peu cher, souffle présent
------------

EDIT : Bon ba je vais vendre ma pédale au prix de 65€, je suis en region parisienne. Pourquoi je la vend? ben c'est une pédale plutot axée neo/heavy vous voyez le genre. Moi elle ne me servira pas à grand chose je fais du rock rock =)