< Tous les avis Boss ML-2 Metal Core
GutsMiura GutsMiura

« best pedale ever »

Publié le 26/02/13 à 23:00
grosse distortion de jenpakonten
reglages des basses medium aigue de gain et un level
pour le rack euuuuh...AUCUNE IDÉE j'y connais rien en rack x)
pedale analogique

pour apprendre a la régler il faut avant tout apprendre a la connaitre
car en effet elle ce nomme "metalcore" mais elle n'en reste pas moins tres polyvalente alors sans la connaitre on vas pour ce faire un cover d'as i lay dying et on ce retrouve avec le sons de nirvana
le manuel j'avoue ne pas l'avoir lue

comme dit plus haut cette pedale est juste monstrueuse une fois la prise en mains éffectuer on peut tout faire ou presque avec
de la grosse distortion a l'overdrive voir meme au crunch bluesy cette metalcore ce revele etre une mine d'or de sons
bien entendus ce que je prefere c'est son clair et puissant enfin elle est clairement faites pour le gros lourd bourrain en premier lieux mais en trifouillant on obtiens un sons clair tres puissant
je joue avec principalement en concert et répete avec une les paul sur un stack marshall mg100fx

j'ai éssayer cette pedale pour la premiere fois il y as a peu pres un ans par le biais de mon frere qui l'as acheter je l'ai tester et c'était de suite le coup de foudreje suis quelqu'un d'assez impulsif et j'ai beau tester 100milles materiel si je ne trouve pas le materiel qui me fais avoir le coup de foudre des le début (petite parenthese pour pas qu'on me prenne pour un kéké qui viens de tester sa premiere pedale x) )
j'aime absolument tout dans cette pedale elle est extremement polyvalente malgres son noms "metalcore" pour vous dire je joue avec dans mon groupe de punk rock
je referais ce choix sans ésiter