< Tous les avis Boss ML-2 Metal Core
dp100 dp100
Publié le 25/07/07 à 14:59
Connectique ultra simple, avec une alim 9v, ou avec des piles 9 v.
numérique je crois!!

La configuration est simple également,on branche et ca marche....
Le manuel est bien,il y a 4 sons pré réglés sur la notice.
Apres il faut chercher les sons avec les 4 potards(assez bien faits..).
A utiliser pour du Gros Rock, et Métal.
Elle reste tres ludique, on peut vraiment creuser,gonflé, booster le son, je trouve qu'il y a moins de reglages que la MT2, mais elle est carement mieux!!(dans tous les sens du terme.)

Attention ca envoie...
Le son est plein, épais, lourd, énorme, on peut vraiment parler d'une pédale de METAL.
Le son est assez droit, beaucoup plus d'inpact que la MT2.., pas de bruit de fond, noizillard etc..
Les accords sont bien restitués je trouve, on peut jouer de tout comme style suivant les réglages, mais bon elle est faite pour envoyer du gros gros son quand meme...
Il y a un gain énorme, ca ce sent tout de suite lorsqu'on monte le volume(palm mute terrible!!!!!)
Je joue avec une Ibanez Prestige RG 3120, micro Di marzio DP 100,avec un ampli Fender (combo 120Watts, et un préamp Marshall JMP1),ca le fait pas mal pour l'instant...en attendant un meilleur matos!

Acquis depuis 3 jours.
J'ai déjà la MT2, mais là ca n'a rien a voir, plus gros,plus de précision,tout est beaucoup beaucoup mieux!!
Bravo BOSS, le son est la!!c'est clair qu'elle a été concue pour les sons de métal qu'on trouve en ce moment.
Je pense q'elle va super bien marcher et concurrencer les autres grandes marque qui officient dans le gros son..
Comme toujours Boss nous fracasse pas avec les tarifs pour 100 Euros on a une pédale qui déchire tout.
Tres bon matos , je referai ce choix