< Tous les avis Boss ML-2 Metal Core
Dazz_999 Dazz_999
Publié le 24/03/08 à 19:26
Attention c'est du lourd, connectique étudiée au minimum pour une utilisation simple (une entrée, une sortie, en plus c'est écris dessus donc il faut vraiment être un manche pour se tromper)
Une pile 9v (les mêmes que dans les radios réveils) et une possibilité de brancher un adaptateur (conseillé car ces plies là coutent un peu la peau du cul)

Je mets 7 parce que boss ne s'est pas vraiment foulé là dessus mais on ne demande pas la lune non surtout pour ce prix là

La config est simple, très simple

En ce qui concerne le manuel, ben. . . . .si l'on sait la brancher correctement, on saura la régler sans grand soucis

10, je n'ai rien à redire là dessus

On arrive assez facilement à faire un son gras (pédale uniquement dédiée à ça), perso l'accord BF#BEG#C# (accord standard de Slipknot et DevilDriver)avec cette bébête devient une combinaison assassine.
Je l'utilise avec une Yamaha RGX 121Z donc c'est limite, limite pourquoi?? Le noise qu'elle donne.Il y a quand même moyen de tricher pour pallier à ce souci

Je me suis aussi fait surprendre une paire de fois par le larsen à cause du gain trop poussé(ceci dit je ne joue pas dans bercy et dans mon appartement la place est assez limite

Je l'utilise depuis quelques mois donc j'ai eu le temps de la dompter et de m'adapter à ses petits défauts
Les piles se consomment assez rapidement (tout dépend de l'utilisation aussi) j'ai testé la mt2 metal zone de boss (très bonne aussi mais pas assez profonde dans les sons qu'elle délivre) et la marshall jackhammer (décevante), le rapport qualité prix est correct avec la suite je pense que je l'aurais acheté aussi mais avec une guitare ayant des micros beacoup plus précis que ceux que j'ai actuellement