< Tous les avis Boss ML-2 Metal Core
Soot_and_Stars Soot_and_Stars

« Disto Froide mais radicale (réflechir avant usage/achat) »

Publié le 06/11/11 à 17:20
Rapport qualité/prix : Mauvais
Disto numérique boss

Il suffit de bidouiller les potards pour trouver quelque chose qui nous plaise.
Le manuel suggère quelques réglages .

Attention, dès que vous poussez la disto, ca envoie du bois direct.
Commencez vos réglages avec la satu au minimum, low et high à midi (heure d'été) .
Je l'utilise avec une Telecaster Aerodyne, Fender Mustang, sur un Screamer Engl.

Je jouais comme un bourrin au début, allez hop disto au 3/4 , de la basse et un peu de treble, roule ma poule, potards guitare à donf: ERREUR!
Cet avis est réédité car je me suis dit ça peut pas sonner si mauvais. Tout à fait, en jouant avec le tone, le volume de ma guitare, j'en obtiens des sons bien tranchants . Bien sûr la course des potards n'est pas aussi précise que sur du haut de gamme, mais on peut facilement trouver son Son (Véronique si tu nous lis).
Il ne faut pas abuser du LOW, maxi 13h ça va après ça devient assourdissant: ni de la disto, au 3/4 ça suffit, même si vous jouer du métal d'outre tombe. Tout va dépendre de votre matos aussi.
C'est une disto boss, qualifiée de nid d'abeilles mais qu'importe, il est pas trop tard pour l'apiculture.

C'est du boss, c'est costaud.
Je ne joue plus dessus pour être honnête, j'ai trouvé mon graal en ce qui concerne la disto: fulltone ocd, qui ne joue pas dans la même cour, certes.
A ce budget là, ça vaut le coup d'essayer, tout dépendra de vos réglages et de votre matos.
SInon, elle a une belle gueule la peinture est du plus bel effet.