Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Boss ML-2 Metal Core

• 43 réponses
  • 23 participants
  • 5 227 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss ML-2 Metal Core
La ML-2 nous est présentée par Boss comme une pédale « extrême », probablement une sorte de Metal Zone au goût du jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Okok, les préjugés, c'est vrai qu'il n'y a rien de pire.

De plus, j'adore les pédales Boss, vraiment, quasiment toutes.

Sauf une...

Alors si la ML-2 s'inscrit dans sa lignée, je revendique mon "aïe"...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

12
Wé, les préjugés, mais bon, les pédales "Metal", a part la Metal Muff, et la Guyatone a lampe y'en a pas une qui fasse pas nid de guèpe.

De plus chez Boss a part la DS1, ils ont pas été fichu de nous pondre une disto avec un bon grain depuis 25 ans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Tu voulais dire SD-1 ou DS-1 japan :lol:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

14
C'est marrant ce concept de pédale métal en tout cas, comme de pédale grunge, ou pédale blues... Ahlala marketing, schemas d'individuation tous faits prets à vendre. Pathétique. Toujours des genres qui ont constitué un intérêt aussi parce qu'ils n'exerçaient pas dans un cadre matériel balisé.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

15
Ben ouai mais on frime parce qu'on a tous plus de 25 piges mais quand on était des ados boutonneux qu'on y connaissait rien et qu'on économisait sur l'argent de la cantine et ben on bénissait Boss.

A chaque age et utilisation son produit.
16
:8)
Moi jla trouve bien la MT2. Envers et contre tout. Il suffit de pas la mettre sur un transistor 12watts avec un HP de 4pouces et de pas la régler en coupant les mediums et ou en mettant les aigus à fond.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

17

Citation : Ben ouai mais on frime parce qu'on a tous plus de 25 piges mais quand on était des ados boutonneux qu'on y connaissait rien et qu'on économisait sur l'argent de la cantine et ben on bénissait Boss.

Wén ben déjà a 15 ans je préférai la DS1 a la MT2

18
19

20
Ok ok, j'avoue...

A 15 ans j'avais une DOD "death metal". :oops: