< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
Chad666 Chad666

« Du gros son, que du bonheur »

Publié le 07/10/12 à 19:55
Pas grand chose a dire sur les caracs, en effet c'est une pédale de disto standard, simple à utiliser avec juste ce qu'il faut de réglage pour pouvoir couvrir son spectre d'utilisation.

Simple vraiment simple on branche en règle le gain, le volume et l'égaliseur et c'est partie ça envoie direct.

Petit conseil (qui est pas une révélation mais utiliser une bonne alim car sinon gaffe au buzz).

La MT-2 est très simple à régler, l'égaliseur répond très bien et permet de couvrir une très large gamme de son saturé. Même si dans mon cas je ne l'utilisais que pour avoir un son Metal très découpé avec peu de médium.

Le gain est énorme je m'en suis servit pendant 5 ans presque comme un préamp avec un amplis home made et ça envoyez du bois (toute proportion gardé).

Je ne l'utilise plus aujourd'hui mais ce n'est pas avec un petit pincement au coeur mais je n'en ai juste plus besoins dans ma nouvelle config.
Cette pédale ma servie pendant plus de 15 ans et ne m'a jamais fait défaut.

Une robustesse à tout épreuve que ce soit générale ou au niveau des connectiques.

Jamais eu un problème de craquement ou autre faux contacts, c'est du béton (armé rapport a son nom ^^)

Allez y les yeux fermé.

Je ne met pas 10 car rien n'est parfait mais la on en est pas loin.