< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
royuth royuth
Publié le 11/01/06 à 12:10
C'est l'histoire de ma vie cette pédale
Maintenant je ne l'utilise plus, mais bon..
Caractéristique: pédale de disto très disto avec un équaliseur en V dédié au métal

Ben c'est une pédale, c'est ce qui a de plus facile à utiliser, sauf si on a mal au dos ou alors des gros doigts car les boutons de réglage ont été doublés pour pouvoir en mettre 6 au lieux de 4

C'est vraiment bien pour le métal quand on commence.
Le son métal est là, bien creusé!
Au début, on tourne un peux puis on le trouve et on ne touche plus à rien.
Ensuite Avec le temps on se lasse du son un peux nasal, mais il n'y a rien de comparable à ce prix sur le marcher alors on continue à faire du métal.
Enfin le son vous fait vraiment gerber et vous arrêter le métal car pour avoir un son correct il vous faudrait du matos correct et il est super cher (messa, engl, 5150, randall) En plus ce matos ne donne pas LE SON qui déchire si on ne joue pas comme une star. Alors si c'est pour se défouler je crois que la MT2 est ce qu'il faut.

Quand j'y repense à l'époque je bavais sur du matos de rêve sans le sous et sans réel talent. Pourtant je jouais du métal. Je pense que c’est le mieux qui me soit arrivé car en fait le métal est quand même une super bonne école pour la technique et je serais passé pour un enfant gâté si j'avais eu du matos de feu à l'époque.
Je ne regrette pas ce choix! Je ne fais plus de métal, pas parce que le public est mal dans sa peau et boutonneux, pas parce que je trouve que cela n’est que du bruit, pas parce que je trouve que le chanteur hurle, mais parce que je n’arrivais plus à apprécier ce que je faisais, c’est quand même de la musique pour des artistes surdoués (que je ne suis pas)