< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
volume
gain
les reglages de frequences
-bass/aigu medium/low medium
pedal indestructible (enfin je crois)

Dans le manuel on trouve quelque reglage bon et a partir de la vous commencer a chercher votre son
a part ca pas besoin de lire le manuel pour l'utiliser
je l'utilise avec un alimentatoin 9v

utilisation=faut le dire enfantin

Bon alors pour tout style de métal elle assure trash/death/grindcore/néo tous!
les bass sont bien présente les aigus peuvent parfois vous peter les opreille si vous reglé mal (le reglage doit etre trés précis ; )
Je jou du death in flames iron maiden metallica pantera on arrive facilement a trouvé le soon qui vous convient avec un peu d'experience
le souffle inexistant (peut a cause du reglage ?)!
on peut meme trouver des overdrive bien sympa suffit d'enlever le gain (et si ; ) )

juger par vous meme

EDIT: bon on se le cache pas cette pedale est bonne si vous restez chez vous a jouer pour le fun des reprises de metal après dès que votre oreille se sera affiné faudra changer tout sa au plus vite........

Alors avec cette pédale les sons lourds sont a votre disposition tous en passant par le rock !
je l'ai depuis 8 mois et je referé ce choix sans hésiter en plus quel belle gueulle !

vous cherchez un pedal de disto alors voila elle coute 120 € et c'est la boss MT-2 ne chercher plus!

EDIT: Sa valeur est bien tombé depuis acheté plutot une boss DS-1 ou autre pedal mais les Uber metal et MT-2 oublier