< Tous les avis Boss MT-2 Metal Zone
poureteeeedre poureteeeedre
Publié le 24/03/10 à 14:27
Une grande pédale de ditorsion sûre ! Faite pour le métal, le hard rock et le rock ( voir le petit blues-rock) cette pédale est une vrai bombe au niveau son !
Son EQ 3 bandes assure une polyvalence assez extreme.

Ouch ! Si vous voulez l'acquérir il va falloir vous armer de patience et de beaucoup d'entrain pour trouver LE son qu'il vous faut car on est tellement tenté de tout faire qu'on oublie vite tout nos réglages. Heuresement que le manuel donne quelques exemples de son et explique plus ou moins les détails de la pédale sinon ...

PS : le son donné par la distorsion est aussi changé par celui de l'ampli que vous utilisez !
faites attention au réglages de la pédale ET de l'ampli

Rien a redire sur ce point car si l'utilisation n'est pas chose aisé, le son, lui est une pure merveille !
Très orienté métal/hard rock, cette pédale satisfera grand métaleux et petit rockeur

Je l'utilise avec une gibson les paul studio et un ampli vox VT30 et cette pédale est une merveille !

Je l'ai depuis 2 mois et demi et je ne m'en lasse pas !
Points forts : le son, sa taille ( pas plus grand qu'une paume de main ) sa robustesse, sa definition
Point faible : La configuration ( même si ce n'est pas trop difficile, au début, sa peut décourager )

Pédale que je recommande a tout le monde aussi bien débutant que confirmé et vous souhaite ( si vous l'avez déjà ) un très bon jeu avec et ( si vous ne l'avez pas et que vous pensez a l'acheter ) foncez !!