Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerstack !!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 442 vues
  • 2 followers
1 Powerstack !!!
Salut à tous !
J'ai déja eu l'occasion de tester cette pédale sur un Fender Blues Junior (ampli que je possède également) et j'ai été bluffé du rendu de cette simulation Marshall, qui semble me convenir. :aime:

Histoire de vérifier, je l'ai ensuite branchée sur le canal clean du Hot rod qui se trouvait a coté...et la, bof bof, plus aucune magie, pas d'attaque, redu trop rond, j'ai été décu. :??:
Je vois que cette pédale commence à se trouver en occasion à des prix intéressants, mais vu la différence de rendu selon l'ampli, j'hésite beaucoup...

Je recherche un son Hard Rock 80's : Eddie Van Halen, Warren DeMartini, George Lynch, John Sykes... et j'ai entendu également beaucoup de bien des Boss DS1 japonaises, qui pourraient être intéressantes couplées à mon OD-1 japan.

J'hésite donc entre ces deux choix. Des avis ? des réactions, des conseils ? Des possesseurs de Powerstack prets à dire eux aussi que leur joujou déchire ? :o:

Merci d'avance ! ;)

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 22:53:18 ]

2
Pour moi les seules pédales qui passent ds un ampli à lampes sont les overdrive gt od , MXR zack wild , etc les disto genre Crunch box etc la ça devient chaud en groupe bizarrement tu passe plus ds le mix t est écrasé par les hautes fréquences par contre les overdrive elles passent ceci est mon expériences perso , au fil des concerts c est ce que j ai retenu ...
Gueller