< Tous les avis Boss XT-2 Xtortion

emish emish
Publié le 08/09/07 à 21:33
Analogique
4 réglages: level, punch, distortion, contour
On sait pas trop à quoi correspondent ces réglages. Il faut écouter de soi même pour s'en rendre compte.

Plutôt simple les réglages sont trés trés trés efficaces. Cette pédale demande à être essayée car les nominations attribuées aux différents potards sont assez bizarres.

Le son est vraiment unique. Cette pédale est trés typé mé...nan hard...nan...je sais pas vraiment mais cette pédale est super sympa à utiliser, le son est quand même bien violent et ne manque pas de mordant mais il manque tout de même quelque chose, de présence je pense. Je l'utilise de temps en temps quand je joue rien de spécial. Elle a de la pêche c'est son point fort, c'est indiscutable !!!

Je l'utilise de façon occasionelle pas en groupe mais tout seul pour m'amuser. Il faut l'essayer pour se faire une idée car le son est assez difficile à décrire. Vu le prix que ça se vend ça vaut pas le coût! C'est marrant, c'est violent mais c'est tout il n'y a rien de transcendant. C'est pas une pédale disto comme les autres c'est plus une pédale d'amusement d'ailleurs à force c'est saoûlant...