Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Crush Zone Vintage Serie
Photos
1/30
Carl Martin Crush Zone Vintage Serie

Sujet [News] [NAMM] Carl Martin Vintage Serie

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 321 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Carl Martin Vintage Serie
Carl Martin sort quelques produits savoureux à l'occasion du NAMM dont trois pédales d'une nouvelle série, la Vintage Serie parmis lesquelles la Crush Zone, une pédale de distorsion vintage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qqn a eu l'occasion d'essayer ?
3
Oui, je l'ai essayé et...

elle est ENORME ^^
4
C'ST KOA AU JUSTE UN OVERDRIVE FAçON TUBE SCREAMER OU ALORS UN GROSSE DISTO, LORGNANT VERS UN FUZZ?

5
Facon tube screamer c'est un leger od ou un tres gros crunch si tu préfere.
un grosse disto lorgnant vers le fuzz c'est une disto qui lorsquelle est poussé se rapproche du son d'une fuzz
6
Salut à tous,

Cette pédale m'interesse, je joue du rock, blues rock et j'ai déjà une Big Muff dont je suis bien content pour le moment.

J'aimerai ajouter à mon ensemble de pédales (j'ai juste une Muff et une Cry Baby hin :D: ) une disto bien comme il faut, la muff étant une fuzz j'aimerai avoir un son plus "propre" parfois :mdr:

Apparement c'est du trés bon matos, je voudrai savoir si quelqu'un a un lien pour écouter la belle, je suis allé sur le site de Carl Martin... rien à se mettre sous la dent...

Alors si quelqu'un s'est enregistré ou si il connait un lien merci d'avance !

:bravo:
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
7


J'ai big muff et cry baby aussi ! je l'ai acheté et franchement c'est une disto qui sonne vraiment super bien pour le prix, bien vintage:bravo:, mais vraiment pas crade:D: !
En gros tu a la puissance de la big muff sans le coté crade et une disto bien typé rock musclé;hard et hard blues :!::!::!:


8
J'ai écouté différente démos....j'ai pas été emballé.
Ca sonnait curieusement crade dans le mauvais sens du terme.

Niakogiro semble dire le contraire....

Si vous avez un bon sample "parlant" ou une vidéo je suis preneur !

Merci ! :D:
9
Salut!
J'en avais achetée une car j'adorais le son, mais, un souffle infernal, je l'ai donc renvoyée pensant que c'tait un défaut, mais ils m'ont dit que la pédale n'avait rien qui clochait, "pas défaillante mais mal réalisé" selon le site "la pédale". quelqu'un aurait eu le même problème? essayé sur plusieurs amplis, jack neuf etc...! dans un mag de zic, on m'a dit que celà arrivait avec les pédales carl Martin.
Des commentaires?
Merci

Malik

10
bonsoir,
j'utilise cette "crush" mais pas de problème , ça sonne vraiment bien
es tu certain que ton revendeur à bientôt envoyé ta pédale au S.A.V ?? ou il l'a mise dans un tiroir pour le "fun" pendant x semaines ?
courage !
cdt
t.

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 19:20:00 ]