Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coffin Case BDFX-1
Photos
1/12
Coffin Case BDFX-1

[News] Coffin Case BDFX-1

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 169 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Coffin Case BDFX-1
Coffin Case, célèbre pour ses étuis guitare en forme de cercueil, sort une pédale de distortion dans le même style joyeux, gai et coloré, la BDFX-1 "blood drive".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
On présente une pédale en forme de cerceuil et Denfert est étonné ! Avec un nom pareil pourtant... :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Ben oui. Vous saviez pas ? La nuit, il s'habille tout en noir, se mets du khôl noir, des chaines et des clous avec un peu de peinture rouge au bout et il va jouer dans des boîtes glauques souterraines avec une Washburn custom shop noire spécialement destroyisée et sa collection complète de pédales Behringer :bravo:
5

Citation : A ce titre, elle fera la bonheur de tous les guitaristes dont la musique respire la gaité et la joie de vivre comme ceux du funk, du zouk ou encore de la chanson pour enfants.

Enfin une pédale qui recrée fidèlement le son mythique d'henri dès dans sa période gothique.
6
Bah je trouve ça franchement cliché (voire abusé), d'un point de vue aussi bien Metal que Gothique.

Comme si nous "respirions la déprime chronique". Encore un accessoire "pour les clichés" :ptdr:

Espérons que le son soit bon, quand même ...

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

7
J'allais quand même pas la louper, celle-là :bravo:
8

Citation : henri dès dans sa période gothique.

Henri Death ?
9
Ralala, au moins, on sait quel public ça vise !

Mais sonorement, c'est exploitable ? (me voit bien avoir une pédale de goth, mais m'en servir dans d'autres styles !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Alors il y a quelqu'un qui l'utilise ici ??