< Tous les avis Danelectro D-1 Fab Distortion

1 volume
1 Tone
1 gain.

pile ou alim 9 volts.

Boitier plastique, solide, mais plastique.

Toute la câblerie et les potard sont concentrés sur le dessus, ce qui offrent une praticité nulle, on a du mal a voir où on en est de le course du potards, et surtout ils sont trop petit! Pour les tourner il faut les prendre du bout des doigts.
L'alim est enchevétrée dans les jack bref, pas terrible.
L'accès a la pile par contre sous la pédale est a dévisser avec un bouton prévus a cet effet : ca va!

Simplissime, 3 potards.

(Testée sur un Jcm 900 )

Une disto. tout simplement. Un peut trop simplement a mon gout.

Ca déborde trop en début de course pour parler d'overdrive, on parlera d'une petite dito plutôt. En milieu de course c'est la ou elle donne tout son grain et passé la moitié ça attaque vraiment plus avec un coté très sale (déplaisant pour ma part.)

Comme sur la fab métal que j'ai possédée, mais en moins flagrant, le potards de tone réagit bizzarement. Il est pas tout a fait cadré dans un registre optimum.

au delà de ça elle fait ce qu'elle a a faire, mais ça manque de caractère, de personnalité.

Une disto sympathique pour la prix, qui se débrouille pas mal dans sa gamme, mais on reste assez loin d'une rat et autre compères.

On a un cruel manque de personnalité et de praticité au niveau de la connectique.