< Tous les avis Danelectro DO-1 Daddy O
Danelectro DO-1 Daddy O
Danelectro DO-1 Daddy O
jboul jboul
Publié le 15/07/05 à 18:39
C un overdrive tous analogique . au nivau des potars il y a un equalizer 3 bande , un niveau de sorti et le taux de distortion . c un boitier metal : TRES solide , avec une petite geule simpa. par contre on regrete le manque de bypass sur l' interupteur . mai bon ce serai le must . ( 9 pour le bypass )

Utilisation tres simple , on sait s' en servir en 1 minute . le manuel et vraiment bien avec une dizaine d' exemples de configuration et une notice en français . par contre si vous aver un compresseur , faite attention , cette pedale reagi vraimen au signale qui lui precede , donc il faut metre le nivau de sorti du compresseur a fon d pour ne pa alterer le gain . mai a par sa aucun problemes .

Alor la c' est vraiment un bon overdrive . quand on l' enclenche on s' attend a un leger crunch , mai dé que l'on mais le gain a fond alors la c'est a la limite de la distortion . le son a vraiment un tres bon grain et de la chaleur , parfait pour le rock et le punk ( surment le blues , mais j' en joue pas ) . par contre pour les metaleux , c' est pas pour vous , aller plutot du coter du FAB TONE .

Je l' utilise depuis 1 mois . j' avai essayer une IBANEZ ts9 ( pas asser de gain ) une ELECTRO HARMONIX big muff ( pas asser polivalent ) , une MXR distortion + ( pas asser chaleureuse ) et une BOSS overdrive , distortion ( aime pas boss ). elle a un rapport qualiter prix excelent ( equivalent a une marshall ). pour finir je ne referai pas ce choix si j' orai plus d' argen ...