< Tous les avis Danelectro DO-1 Daddy O
Danelectro DO-1 Daddy O
Stfeewk Stfeewk

« overdrive punk »

Publié le 19/02/11 à 19:30
c'est une pédale d'overdrive ,non éditable ,non rackable ,analogique !

assez simple ,le manuel est utile et clair ,avec quelques exemples de réglage !!le compartiment dédié a la pile est accéssible par le dessous de la pédale et ,est pour moi ,bien plus pratique que tous les autres systémes qui réclames un tournevis ou de tourner une molette !!!régler cette pédale est un jeu d'enfant si on a de petits doigts ,car les potards sont collés l'un a l'autre !!!

l'overdrive est trés fidéle et réaliste ,je l'utilise avec une jackson dx10d équipée de micros dimarzio paf pro et super distortion !!!mais ,comme d'hab' ,tout dépend du matériel que l'on posséde !!!

ça fait 12 ans que je la posséde ,j'ai éssayé quelques autres pédale du méme type (overdrive )et c'est celle ci que j'ai préféré a l'époque !!!ce que j'aime le plus ,c'est le son ,bien sur ,mais aussi sa robustesse et son look rétro et aussi le compartiment de la pile qui est super pratique!!!le moins ,les potards collés l'un a l'autre !!!
le rapport qualitée prix est correct et je la racheterais sans problémes !!!!!!!!