< Tous les avis Das Musikding The Rat - Distortion Kit
Das Musikding The Rat - Distortion Kit
Das Musikding The Rat - Distortion Kit
-Livingroom- -Livingroom-

« Différente de l'originale, mais bonne disto. »

Publié le 28/03/15 à 18:38
Je m'en sers uniquement en studio, pour du rock généralement, avec du coup de nombreuses guitares dont principalement des Les Paul et une strat. Pour ce qui est des amplis, idem ils sont nombreux, je la trouve très pertinente sur les marshalls.

Elle fonctionne sous 9 volts, la pile se change en dévissant les 4 vis de serrage de la plaque de fond du boitier, pas le système le plus pratique, mais bon, autant se servir d'une alim!

Pour ce qui est de la solidité... Ma foi ça dépend de votre habileté à manier le fer à souder!

Alors les réglages sont efficaces, mais comme je possède le modèle original je peux comparer: le gain agit différemment, on arrive à peu près à retrouver le côté fuzzy de l'originale quand on pousse le gain, mais celui-ci s'éclaircit très vite, et trouver un crunch est plus difficile, on arrivera à un son clair un peu sale, mais sinon on monte vite dans les tours.

Donc très typé disto, ce qui ne gêne pas forcément quand on monte une pédale de... Disto!

En définitive, je conseille d'avoir monté d'autres pédales avant (type fuzz faces, assez simples), mais le jeu en vaut la chandelle, on a une pédale originale!