< Tous les avis DigiTech Hot Rod Rock Distorsion

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sugadaddy3210 Sugadaddy3210
Publié le 05/05/04 à 20:45
4 potards:
-1: Level (Niveau de sortie/volume)
-2: Tone (Tonalité de la distorsion)
-3: Gain (Quantité de distorsion de l'effet)
-4: MORPH (spécialité Digitech: selecteur rotatif permettant de faire voyager votre son entre quatre tonalités caractéristiques du rock: ProCo Rat (Jeff Beck), BOSS DS-1 (Kurt Cobain) ou Dallas Arbiter Fuzz Face(Jimi Hendrix).

Autre petite touche spéciale de Digitech: 2 sorties. Vous pouvez donc faire sortir votre son en stéréo. Autre petite touche également très utile pour votre son: la 2e sortie permet d'avoir un son de half-stack si vous passez par une table de mixage ou par une chaine HI-FI!

Alimentation 9 Volts par pile ou par Secteur

Impeccable pour une simple pédale de disto...on a tous les classiques dans une boite!

Affreusement simple! Meme votre cousin de 6 ans (voire moins) pourrait s'en servir!
Tourne le bouton et c bon t'as ton son! Et pas n'importe quel son en plus...celui des plus grands!

Alors la je peux vous dire ke kan je branche ma strat et ke je le mets pr sonner comme une fuzz face, c bon, je sonne (a tres tres peu de choses pres) comme Hendrix! et avec ca je peux trouver n'importe quel son du rock! du plus vieux au plus recent, cette pédale a toute la palette sonore qu'il vous faut!
rien a redire!

Voir plus haut...
vraiment impec cette pédale...
je mets 9 parce que rien ni personne n'est parfait, mais je serais tenté de mettre 10!