Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Does it Doom? Matt Pike Signature Masochist
Photos
1/2
Does it Doom? Matt Pike Signature Masochist

Distorsion Guitare de la marque Does it Doom?

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $287 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Matt Pike a conçu une pédale signature chez Does it Doom, la Masochist

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 129 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Matt Pike a conçu une pédale signature chez Does it Doom, la Masochist
350964.jpg
La nouvelle Matt Pike Signature Masochist de chez Does it Doom rassemble deux circuits de saturation au sein du même boîtier pour des sons Doom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Y a t'il besoin de plus de 3 cordes et deux doigts pour faire sonner cette pédale ?
3
Y a t'il besoins de déposer un commentaire sur un musicien alors qu'on connait seulement un morceau sur toute sa discographie?

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 22:08:24 ]

4
Hier soir au Ferrailleur (Nantes) : UniKorn (tribute Korn).
Non, pas besoin d'en faire plus pour que ça sonne comme ça doit sonner dans le genre.
Juste excellent.
Le son tout simplement.
Et la simplicité apparente des riffs guitares laisse toute la place à la basse qui met toute l'harmonie de ces riffs en relief.
Mais j'adore aussi le très technique, je ne m'en cache pas.
5
ahlala....ce bon lieu commun comme quoi le Doom se résume à 3 powers chords à la c.n......

Apocalypse 3:16

6
Moi j'ai envie de l'essayer sur une basse...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.