Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/12/2024 à 12:39:06
Y a t'il besoin de plus de 3 cordes et deux doigts pour faire sonner cette pédale ?
1
nuit noire
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 07/12/2024 à 22:07:48
Y a t'il besoins de déposer un commentaire sur un musicien alors qu'on connait seulement un morceau sur toute sa discographie?
0
Apocalypse 3:16
[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 22:08:24 ]
kosmonote
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 08/12/2024 à 19:59:13
Hier soir au Ferrailleur (Nantes) : UniKorn (tribute Korn).
Non, pas besoin d'en faire plus pour que ça sonne comme ça doit sonner dans le genre.
Juste excellent.
Le son tout simplement.
Et la simplicité apparente des riffs guitares laisse toute la place à la basse qui met toute l'harmonie de ces riffs en relief.
Mais j'adore aussi le très technique, je ne m'en cache pas.
0
nuit noire
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 08/12/2024 à 20:38:11
ahlala....ce bon lieu commun comme quoi le Doom se résume à 3 powers chords à la c.n......
0
Apocalypse 3:16
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/12/2024 à 09:28:55
Moi j'ai envie de l'essayer sur une basse...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.