Problème de Bypass !
- 58 réponses
- 3 participants
- 3 689 vues
- 2 followers
Don_Viviano
Le bypass de ma pédale (pourtant censé être un true bypass) fait saturer légèrement (et mochement) mon ampli dans les basses (+ il atténue les aigus).
Mes autres pédales (Proco Rat-true bypasse- et Marshall ED-1 -bufflerisée- ne présente pas ce souci.
Que faire ?
- Acheter une AB box ou Line selector ?
- Changer le bypass ?
- Quelque chose est abîmé ?
- Ca vous est arrivé ?
- ... ??
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Don_Viviano
Le problème pour monter un 3pdt c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir assez de fils dans la pédale (5 au lieu de 6 ==> on dirait qu'il manque la Terre cf ce schéma http://www.generalguitargadgets.com/diagrams/switch_lo_3pdt_tb_dcjack.gif
Comment y remédier ?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Don_Viviano
Hors sujet : Doc, t'as déjà commandé chez eux ? Je peux leur faire confiance ? Y'a un truc que je devrais savoir étant donné que c'est la première fois que je commande en ligne et que je compte le faire via virement banquaire vu que je n'ai pas de CB (seulement un compte chèque courant c'est bon ?).
Y'en a seulement pour 5 euros de frais de port et c'est la poste Allemande qui me l'amène, c'est tout normal ? Désolé pour le stress et merci
Anonyme
Don_Viviano
Hors sujet : Merci ! Citation : Make Payable To:
J'ai encore un dernier truc.
Kto.Nr: 8910782
BLZ: 75069171
Raiffeisenbank im Naabtal
IBAN: DE86750691710008910782
SWIFT-BIC: GENODEF1SWD
Send To:
Klaus Brunner
Schwarzachtaler Str. 8
D-92431 Neunburg
+49 (0)9672 622425
USt-IdNr.: DE181075822
Your order will be shipped as soon as the money is on the account.
C'est ce qu'ils me demandent de faire. Qu'est-ce que je fais de ces coordonnées ??? J'envoie un chèque ? je vais à ma banque faire un virement du montant exact de la somme ??
Merci encore et désolé
Anonyme
oui tu vas a ta banque avec ça, c'est leurs coordonnées banquaires et tu fais un virement, fdp inclus. envoie leur un mail avant pour savoir si ils ont ce que tu veux en stock et précise que tu vas leur faire un virement (si ce n'est déjà fait - le mail- ).
Doc Plus
+ 2 avec la truite.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Don_Viviano
Dernier truc : Le boîtier en alu n'est pas percé ? va falloir que je le fasse tout seul ?
- < Liste des sujets
- Charte